9 décembre 2021

“J’ai moi-même lutté contre cette maladie” : le témoignage de Biendi Maganga Moussavou après avoir contracté la covid-19

Après avoir contracté la covid-19, le ministre de l’Agriculture, Biendi Maganga-Moussavou, a voulu partager son vécu et sensibiliser les populations sur cette pandémie qui ne cesse de faire des contaminés au Gabon.

C’est à travers une vidéo publiée ce 24 février sur sa page Facebook que le patron de l’Agriculture au Gabon a tenu à faire un témoignage après avoir contracté le virus corona. En effet, au cours de son partage, le membre du gouvernement a affirmé que : “J’ai moi-même été testé positif à la Covid-19. J’ai moi-même lutté contre cette maladie. Je sais ce que c’est d’être malade et de voir sa capacité physique diminuer » avant d’inviter les populations aux respects des gestes barrières édictés par le gouvernement pour freiner la propagation de cette pandémie.

Par la suite, conformément à l’événement du concert des casseroles, le membre du gouvernement a rappelé aux jeunes qu’une revendication ne doit pas se transformer en émeute et que le faire chez soi est mieux pour ne pas accroître le nombre de contaminations. « Chers enfants si vous voulez manifester, faites-le chez vous. Si ces manifestations sont le seul moyen aujourd’hui d’exprimer cette rage de ne plus pouvoir vivre comme nous vivions auparavant, faites-le chez vous parce que sortir de chez soi, c’est recréer des réunions, des foyers de contaminations qui nous empêchent de lutter contre la maladie« , a-t-il conclu.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x