20 octobre 2021

Jessye Ella Ekogha : “ le président tend la main à ceux qui proposent réellement quelque chose”

Face aux hommes de médias ce 13 avril 2021, le porte-parole de la présidence, Jessye Ella Ekogha, a réitéré la politique de la main tendue du chef de l’État, Ali Bongo Ondimba, qui est accessible à toutes les propositions de développement du pays peu importe l’appartenance politique.

Comme ses prédécesseurs, le dialogue constructif demeure pour le président gabonais un mot d’autre. C’est d’ailleurs ce qu’a rappelé le porte-parole de la présidence hier face à la presse. En effet, depuis son accession à la Magistrature suprême, Ali Bongo n’a eu de cesse d’exprimer son ouverture pour que ce soit le Gabon qui en bénéficie.

L’illustration de cette main tendue est l’entrée au gouvernement de la classe de l’opposition. Certains ont été placés à la tête d’institutions républicaines à l’issue du Dialogue d’Angondjé ; car pour Ali Bongo la construction d’un pays passe par des propositions concrètes afin d’aboutir à quelque chose de constructif et bénéfique pour les populations. C’est par ailleurs dans cet élan que le PDG a enregistré le retour de René Ndemezo qui, las d’une opposition sans idées ni proposition de développement du Gabon, a préféré regagner la maison des bâtisseurs du pays.

Interrogé sur le retour de Ndemezo Obiang, Jessye Ella Ekogha a déclaré : « Le président tend la main à ceux qui proposent réellement quelque chose. » Comme quoi l’ouverture reste le maître mot d’Ali Bongo Ondimba. L’opposition gabonaise gagnerait à être républicaine afin de formuler des contre-propositions afin de permettre à notre pays de se développer.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x