16 octobre 2021

Journée internationale du cancer de l’enfant : « le cancer n’est pas une fatalité » dixit Sylvia Bongo Ondimba

À l’occasion de la journée mondiale du cancer de l’enfant, la première Dame du Gabon, Sylvia Bongo Ondimba, a tenu à rappeler que le cancer n’est pas une fatalité et a réaffirmé son engagement à aider les enfants souffrant de cancer à réaliser leurs rêves et faire d’eux de véritable cadre de demain.

Partant du principe que tous les enfants sont égaux quelque soit leurs handicaps et leurs maladies, la première Dame du Gabon a tenu, pour la journée internationale du cancer de l’enfant, à réaffirmer son dévouement, à travers la maison d’Alice, à faire de ces enfants des personnes instruites car le cancer n’est pas une fatalité.

“Tout enfant a droit à l’éducation, aux rêves et aux aspirations. À la Maison D’Alice nous pensons que le cancer n’est pas une fatalité et que l’on peut rêver d’avenir et s’y préparer. Avec nos éducateurs spécialisés, nous nous mobilisons chaque jour afin que chaque jeune patient puisse poursuivre sa scolarité et continuer de s’épanouir pleinement tout en suivant son traitement à l’Institut de Cancérologie de Libreville”, a publié Sylvia Bongo Ondimba sur son compte Facebook.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x