19 octobre 2021

Journée nationale de la femme Gabonaise : l’UFPDG doté d’une maison de la femme dans la Ngounié

Le secrétaire national en charge de l’animation politique de la province de la Ngounié, Emmanuel Biye, a inauguré, à l’occasion de la Journée nationale de la femme Gabonaise célébrée le 17 avril dernier, la Maison de la Femme Helena baguissi qui vient de faire peau-neuf.

Le Gabon fait définitivement partie des bons élèves en matière de valorisation de la femme. En effet, les femmes du parti démocratique gabonais (PDG) de la Ngounié se sont vu doter d’une plateforme où elles pourront à leur tour se réunir afin de participer à la vie politique du pays et mettre en pratique la politique du distingué Camarade. Complètement réhabilitée, ce bâtiment compte une salle de formation à la couture ; une salle de formation aux NTIC ; une salle de réunion équipée d’écrans plasmas pour des visioconférences ; un bureau pour la responsable de la formation ; et un bureau pour la déléguée provinciale UFPDG.

Par ailleurs, lors de la cérémonie, Emmanuel Biye a, au nom du Camarade Secrétaire Général, Éric Dodo Bounguendza, félicité le Camarade Biendi Maganga Moussavou et son épouse, pour les efforts accomplis et les moyens investis, afin de doter l’UFPDG de la Ngounié de cette maison de la Femme.

Au terme de la cérémonie d’inauguration, les MBP présents et la Camarade Secrétaire Communale de Mouila ont visité les 5 fédérations de la commune, afin de s’assurer de l’effectivité de la campagne d’enrôlement des militants sur le terrain, menée par les camarades Secrétaires Fédéraux”, a indiqué le parti.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x