20 octobre 2021

Warning: sprintf(): Too few arguments in /home/infoestu/public_html/wp-content/themes/elegant-magazine/lib/breadcrumbs/breadcrumbs.php on line 254

La conciliation entre sécurité alimentaire et sécurité sanitaire au centre de la 2ᵉ session ordinaire du CESE

Ouvert ce 1er septembre 2020, les travaux de la deuxième session du Conseil Économique, Social et Environnementale (CESE) se pencheront essentiellement sur la politique agricole du Gabon en ces temps de crise sanitaire.

Trois semaines durant, les conseillers membres du CESE vont axer leurs réflexions sur “comment concilier les impératifs de sécurité alimentaire et de sécurité sanitaire face à la pandémie de la covid-19 ?” qui est par ailleurs le thème de cette session. Sous la direction de René Ndemezo’Obiang, les conseiller essayeront de trouver des solutions et répondre aux questions concernant une politique agricole efficace en terre gabonaise afin de répondre aux besoins nutritionnels des populations en cette période de crise sanitaire. 

Face à ces défis présents, le président de cette instance à inviter l’ensemble de ses collègues creuser dans leurs réflexions en vue de trouver des solutions appropriées. Sur “cette question qui touche la santé et les conditions de vie de nos populations, je vous exhorte à faire montre d’une réflexion profonde pour la formulation d’avis pertinents et robustes, susceptibles de répondre de façon concrète à cette problématique” a déclaré René Ndemezo’Obiang, qui a salué au passage les efforts du gouvernement dans la lutte contre la covid-19, tout en les invitant de les poursuivre.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x