20 octobre 2021

La mairie de Libreville s’apprête à passer en mode lutte contre le cancer

Annie Chrystel LIMBOURG IWENGA, 2ᵉ adjoint au Maire de Libreville, et ses collaborateurs ont tenu ce 7 octobre 2020, une rencontre préparatoire axée sur l’organisation de la première édition « Octobre rose » au sein de l’ensemble des services municipaux et des différents arrondissements de la commune.

La bataille qui au départ semblait concerner que la fondation de la Première dame devient une lutte nationale. En effet, la Mairie de Libreville s’attèle à jouer sa partition dans ce qu’on pourrait qualifier d’orchestre national. Le but de la rencontre était l’organisation de la première édition du mois rose au sein de cette administration.

Autour d’un staff majoritairement féminin, le rencontre était axée sur la mise en œuvre un programme de sensibilisation et de dépistage dont le lancement se fera dans les prochains jours. C’est le maire intérimaire, Serge William AKASSAGA OKINDA, lancera le début de cette campagne de sensibilisation et de lutte contre le cancer féminin au bénéfice des agents municipaux.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x