20 octobre 2021

La maison de Jean Ping prend feu

Déjà fragilisé, le candidat déchu à la dernière présidentielle et candidat pour être le leader de l’opposition en 2023, Jean Ping, vient de perdre un de ses plus gros soutiens dans la province de l’Ogooué Maritime, en la personne de Féfé Onanga.

Par feu ici, il faut comprendre l’effondrement des fondations érigées par l’opposant Jean Ping pour prétendre entre la tête de pourpre de l’opposition. En effet, le candidat malheureux de la dernière présidentielle a perdu un de ses principaux porte-voix et défenseurs dans l’Ogooué-Maritime. Il s’agit de Féfé Onanga qui vient d’annoncer son départ de l’opposition pour rejoindre le parti au pouvoir d’Ali Bongo Ondimba.

En effet, déçu de l’inaction et de l’absence de propositions concrètes de l’opposition qui ne se manifeste qu’à l’approche d’une élection, ce dernier a décidé de se ranger du côté de ceux qui osent pour le développement du pays au cours d’un déjeuner auquel il a convié la presse nationale et internationale. C’est donc là un nouveau coup dur pour celui qui prétend être l’homme capable de conduire l’opposition en 2023.

C’est une nouvelle victoire que vient d’enregistrer l’appel au rassemblement des acteurs politiques de tous bords d’Ali Bongo Ondimba. Depuis lors, plusieurs acteurs politiques de l’opposition rejoignent la maison PDG. C’est donc l’incendie au sein de la maison Jean Ping qui voit le parti au pouvoir débaucher ses membres.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x