23 octobre 2021

La nouvelle vision d’Ali Bongo attire plusieurs cadres de l’opposition au PDG

Séduits la vision du Chef de l’Etat annoncée le 16 août dernier lors de son discours à la nation, plusieurs cadres de l’opposition de Ntoum ont décidé de réintégrer le Parti Démocratique Gabonais (PDG).

Tel le récit de l’enfant prodigue, le PDG à Ntoum a vu plusieurs personnalités de l’opposition de cette commune regagner les rangs du parti au pouvoir. En effet, quelques cadres de l’Union nationale, de Rassemblement pour le Gabon, ou encore Les Démocrates ont tourné le dos à une opposition qui manque cruellement de vision à part inciter les populations à la révolte. Parmi ces derniers, on peut noter la présence d’André Ella, ancien maire de Ntoum et membre du PDS, Albert Nze Bengone et Jean Ella Nkoumou tous les deux anciens du RPG pour ne citer que ceux-là.

Ces nouveaux adhérents, à l’exemple de l’ancien maire justifie ce ralliement par l’unité nationale prônée par le Chef de l’Etat et sa vision pour Gabon dans les prochains mois. “Ayant suivi avec une attention particulière les discours du président de la République, discours axés sur la main tendue pour faire face aux nouveaux défis, j’ai compris qu’il fallait faire table rase du passé et rejoindre à nouveau la nouvelle vision du chef de l’Etat “, a déclaré l’ancien édile de Ntoum.

Pour rappel, à chacune de ses sorties à l’endroit de ses concitoyens, le Président de la République a toujours invité toutes les forces vives de la nation pour la construction du pays. Cette main tendue trouve de plus en plus un écho favorable chez ceux qui veulent maintenir le navire Gabon sur le cap de la réussite.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x