6 décembre 2021

La première femme chef du gouvernement au Togo reçue par Ali Bongo Ondimba

En visite de travail au Gabon depuis mercredi, le premier ministre togolais Victoire TOMEGAH  DOGBE a été reçu ce 21 octobre par le chef de l’Etat gabonais, Ali Bongo Ondimba au Palais du bord de mer.

Après sa visite guidée de la zone économique spéciale de Nkok qui lui permis de découvrir le guichet unique, le parc à bois, la société Starply wood, spécialisée dans la fabrication des contreplaqués, le centre international multisectoriel de formation et d’enseignement professionnel et le centre d’exposition des meubles, le premier ministre togolais s’est rendu au palais présidentiel où elle s’est entretenue avec le président gabonais. Lors des échanges, la première femme chef du gouvernement a salué le leadership du numéro un gabonais qui est à l’origine des performances économiques observées au Gabon.

«Nous avons saisi l’occasion de cette audience non seulement pour transmettre les salutations du président Faure Gnassingbé, mais aussi saluer les performances économiques du Gabon  de ces dernières années et dire au président Ali Bongo ONDIMBA que c’est dû à son leadership. Il a  cette volonté de transformer de manière profonde et durable l’économie de son pays, en se basant sur les matières premières, pour créer de la valeur ajoutée, pour créer plus richesses et plus d’emplois pour la jeunesse gabonaise.», a indiqué le premier ministre du Togo.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x