30 juillet 2021

L’accompagnement de BGFI dans la réalisation de certains projets en faveur des populations au cœur de la rencontre entre Ali Bongo et Oyima

De retour après un séjour concluant à Londres, le chef de l’État, Ali Bongo Ondimba, a décidé de mettre le turbo pour améliorer le quotidien des populations. Raison pour laquelle il a reçu le Président Directeur Général du groupe BGFIBank, Henri Claude Oyima, et un accompagnement dans la réalisation de certains projets structurants en vue d’améliorer le quotidien des Gabonais a constitué l’un des axes abordés lors des échanges.

Comme promis à sa population, le chef de l’État ne ménage décidément aucun effort pour permettre à ses concitoyens d’avoir des jours heureux. En effet, lors de l’audience accordée au PDG du groupe BGFI, les deux hommes ont échangé sur plusieurs sujets dont la possibilité de créer une synergie entre l’État gabonais et l’Institution bancaire, ainsi qu’un accompagnement dans la réalisation de certains projets structurants en vue d’améliorer le quotidien des Gabonais.
En homme avisé sur le fonctionnement des structures de son État, Ali Bongo Ondimba a profité de cette rencontre pour adresser ses félicitations au PDG de BGFI pour les résultats nets et historiques réalisés par le groupe financier dont il a la charge, ces dernières années. En effet, grâce à la diversification de ses activités et l’extension de ses succursales en Afrique, le Groupe BGFIBank se positionne en tête des banques dans la zone CEMAC.
0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x