9 décembre 2021

L’ambassadeur du Cameroun au Gabon en précurseur à la ZES de Nkok

Afin de préparer la venue d’une délégation camerounaise à la ZES de Nkok, la diplomate Ngaeto Zam Edith Félicie Noëlle a visité, ce 26 octobre 2021, cette zone économique qui est cité en exemple à l’international afin de s’imprégner de son fonctionnement.

Ngaeto Zam Edith Félicie Noëlle épouse Ondoua s’est rendu hier à Nkok afin de connaître les particularités de cette zone industrielle, socle de la diversification de l’économie gabonais. En effet, dans le but d’organiser une mission d’affaires d’une délégation camerounaise à la ZES de Nkok, la diplomate a voulu être en phase avec la vision du Président de la République,Ali Bongo Ondimba en matière d’industrialisation.

Au cours de cette visite guidée, l’hôte d’Anne Nkene Biyo’o, , Administrateur Général de l’Autorité Administrative de la ZES de Nkok, a pu avoir une idée générale de la Zone avant de se rendre tour à tour au parc à bois, à la zone résidentielle, au Centre International Multisectoriel de Formation et d’Enseignement Professionnel de Nkok pour finir par la visite à la société Greenply Gabon SA et du Centre d’exposition des meubles.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x