20 octobre 2021

Le Gabon abritera la 35ème édition du Congrès de la Conférence internationale des Barreaux

Pays promoteur des libertés individuelles et collectives, le Gabon sera en décembre prochain au centre des attentions car il accueillera la 35ème édition du Congrès de la Conférence internationale des Barreaux de tradition juridique commune. L’annonce a été faite par le chef du gouvernement, Rose Christiane Ossouka Raponda, au terme de son entretien avec Me Lubin Ntoutoume, bâtonnier de l’Ordre des avocats du Gabon. 

Le premier ministre, Rose Christiane Ossouka, s’est entretenu le 11 octobre 2021 avec le bâtonnier de l’Ordre des avocats du Gabon, Me Lubin Ntoutoume. Occasion pour les deux protagonistes d’échanger sur la prochaine rencontre internationale des barreaux qui se tiendra en décembre à Libreville. En effet, le Gabon abritera dans deux mois la 35ème édition du Congrès de la Conférence internationale des Barreaux de tradition juridique commune. C’est du moins ce qu’a indiqué le chef du gouvernement sur sa page Facebook. 

« En décembre prochain, Libreville accueillera la 35ème édition du Congrès de la Conférence internationale des Barreaux de tradition juridique commune. Un événement international qui permettra aux Barreaux francophones d’échanger sur les enjeux liés aux libertés publiques, à la démocratie et à l’Etat de droit, chers à notre pays. »

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x