19 octobre 2021

LE GABON PRÉSENT AU PROCHAIN FORUM D’AFFAIRES POUR LA MISE EN PLACE DE CHAÎNES DE VALEUR DURABLES EN AFRIQUE

Le ministère des affaires étrangères gabonais annonce la création ce jour, mercredi 1er septembre 2021, par le billet des médias sociaux la création d’un Forum d’affaires pour la mise en place de chaînes de valeur durables en Afrique.

 Prévue en format hybride (en présentiel et en virtuel), cette cérémonie sera organisée le lundi 6 septembre prochain à 17 heures à Marseille sur le Pavillon France en tenant compte du contexte sanitaire actuel. 

Structuré avec le ministère des Affaires Étrangères de la République française, le Groupe national des Forêts tropicales, les Conseillers du Commerce extérieur français et Africa Business Forum, l’Institut Choiseul dans le cadre de l’Alliance pour la préservation des Forêts tropicales et humides et à l’occasion du Congrès mondial de l’UICN à Marseille.

Le Pr Lee White, ministre gabonais en charge des Forêts y prendre également part aux côtés du Directeur Général de l’Association technique internationale des Bois tropicaux, Benoit Jobbé-Duval à 17 h 15

En définitive, pour y prendre part, il faudra vous renseigner à l’adresse suivante justine.de-boisfleury@diplomatie.gouv.fr.

Une retransmission sera disponible en streaming et en replay via le site https://biodiversite.gouv.fr/

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x