20 octobre 2021

LE GOUVERNEMENT VEUT DONNER UNE NOUVELLE DIMENSION AU COMPLEXE BASILE ONDIMBA

C’est lors d’une annonce parue à l’union le 3 septembre dernier que nous est parvenue l’ambition du ministre de l’emploi, de la fonction publique, du travail et de la formation professionnelle (ANFEP), qui veut réfectionner et entamer des travaux d’extension du complexe Basile Ondimba de Libreville.

En effet, cet appel d’offres permettra aux soumissionnaires de postuler pour les deux (2) lots. Ceux-ci ne doivent pas être concernés par les mesures d’exclusion de d’incapacité de l’article 93 du décret N° 00027/PR/MEPPDD du 17 janvier portant code des marchés publics. 

Pour postuler face à l’appel d’offres, les entreprises Soumissionnaires doivent impérativement justifier de leurs capacités juridiques, techniques et financières pour prétendre à l’obtention de ce Marché qui prendra fin le 22 septembre 2021 à 10 h 00. Dès 11 h 00, la dépouille des dossiers sera imminente. C’est 1 % du montant de soumission de l’appel d’offre qui est garanti. Les offres ainsi formulées seront valables 120 jours. 

Enfin, les retraits des dossiers d’appel d’offres seront retirés à la direction administrative et financière de l’agence nationale de formation et d’enseignement prof sise au complexe scolaire Basile Ondimba à la zone industrielle d’Oloumi, contre le paiement au trésor public d’un montant non-remboursable de 200.000 francs CFA et 100.000 francs CFA pour les entreprises bénéficiant d’un agrément PME. Ceci cadre avec la vision du gouvernement qui depuis un moment fait de la formation professionnelle son cheval de bataille.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x