23 octobre 2021

Warning: sprintf(): Too few arguments in /home/infoestu/public_html/wp-content/themes/elegant-magazine/lib/breadcrumbs/breadcrumbs.php on line 254

Le Haut-Ogooué célèbre en différé et par visioconférence le 53ᵉ anniversaire du PDG

Les partisans et militants du Parti Démocratique Gabonais (PDG) de la province du Haut-Ogooué ont célébré en différé le 53ᵉ anniversaire de cette formation politique. Crise sanitaire oblige, cette commémoration s’est faite par visioconférence.

Sous la houlette du Secrétaire provincial du PDG pour le compte du Haut Ogooué, Luc Oyoubi, les militants de cette formation politique au pouvoir ont pu célébrer en différé le 53ᵉ anniversaire de leur parti en tenant compte du contexte sanitaire. En effet, cette commémoration s’est faite par visioconférence et a vu une forte mobilisation des militants de la région.

Certains d’entre eux y ont pris part individuellement quand d’autres se sont regroupés par 15 à 30 personnes maximum dans le strict respect des mesures barrières. C’est au minimum 700 militants qui ont réussi à prendre part à cet événement”, indique le parti.

Au cours des festivités, les participants se sont imprégnés du message du Distingué Camarade Président, Ali Bongo Ondimba, pour ensuite regarder la rediffusion de son discours lors du congrès de 2017, avant les passages de groupes d’animations. Ces moments se sont achevés avec la sensibilisation sur la COVID-19 notamment sur la vaccination avant qu’Alice Nembe Bikissa et Lambert Noël Matha ne répondent à toutes les questions de la base.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x