26 octobre 2021

Le Morena séduit par le discours à la Nation d’Ali Bongo Ondimba

Le président du Mouvement de Redressement national (Morena), parti politique de l’opposition, Thierry Ondo Assoumou, a récemment confié, lors d’un point presse, avoir adhéré à la vision du Gabon prônée par le chef de l’Etat, Ali Bongo Ondimba lors de son discours du 31 décembre 2020.

La vision révolutionnaire du chef de l’Etat, Ali Bongo Ondimba, séduit même dans les camps adverses. En effet, lors d’un récent point presse, le leader du Morena, formation politique de l’opposition, a annoncé l’adhésion de son parti à sa vision d’Ali Bongo pour le Gabon. “Le Morena adhère à l’essentiel du discours à la nation du Président de la République” a déclaré Thierry Ondo Assoumou. L’adage qui stipule qu’on peut ne pas aimer quelqu’un mais apprécier ses bonnes actions, prend tout son sens avec cette déclaration du leader de cette formation politique.

Plus loin, le président du morena explique que “à l’analyse du discours, il y a une remise en question qui transparaît dans l’essentiel. D’où la notion de “Renouveau” utilisée par le président de la République. Le Morena souscrit également au concept de “Rattrapage” évoqué par Ali Bongo Ondimba, et ce d’autant plus qu’il met la jeunesse en son centre. Si elle est réellement appliquée, elle peut permettre un renouveau à notre pays”.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x