28 juillet 2021

Le mouvement d’humeur de la régie financière en passe d’être résolu grâce à Ali Bongo Ondimba

Le Président de la République, Ali Bongo Ondimba, s’est entretenu avec plusieurs membres de l’équipe gouvernementale en vue de trouver des solutions aux problèmes des agents des régies financières.

« Je ne serai heureux que lorsque les gabonais seront heureux » avait avancé le chef de l’État. Et ces dires viennent une nouvelle fois d’être concrétisés à travers l’attention particulière accordée par le chef de l’État envers les régies financière. En effet, lors d’une séance de travail qu’il a eu hier avec le Premier ministre, Rose Christiane Ossouka Raponda, Madeleine Berre, Ministre de la Fonction Publique, Sosthène Ossoungou Ndinbangoye, ministre du Budget, des Comptes Publics et Jean-Marie Ogandaga, ministre de l’Économie et de la Relance, le chef de l’État enjoint au Premier ministre de prendre toutes les dispositions nécessaires pour ramener la sérénité dans ce secteur et de travailler à l’amélioration des conditions de travail des compatriotes.

Amoureux du dialogue Ali Bongo Ondimba vient une nouvelle fois de faire preuve de l’étendu de sa sagesse en ramenant de l’ordre au sein d’une famille tout en contentant tout le monde. Ce sont plusieurs agents exerçant dans les régies financières qui verront bientôt leurs revendications être écoutées grâce au Président de la République qui, en ces temps de crise sanitaire et économique, veut voir son gouvernement accompagner les populations dans un climat social apaisé.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x