11 avril 2021

LE MOUVEMENT GÉNÉRATION 80 POUR ABO RÉAFFIRME SON SOUTIEN À ALI BONGO ONDIMBA

Le mouvement Génération 80 Pour Ali Bongo Ondimba (G80) a été reçu en audience par Axel Jesson Ayenoue en sa qualité de Secrétaire Général adjoint 6 du Parti Démocratique Gabonais en charge de la jeunesse et des confédérations de l’étranger. 

À l’aube de la tenue des prochaines présidentielles, le Parti Démocratique Gabonais est de plus en plus présent sur le terrain. Objectif, remobiliser les troupes et resserrer les rangs en vue de la prochaine échéance électorale. 

C’est dans ce contexte que les responsables du mouvement associatif Génération 80 Pour Ali Bongo Ondimba ont rencontré Axel Jesson Ayenoue pour réaffirmer leur soutien au numéro un gabonais. 

Une rencontre axée sur “la mise en place d’une convention entre le PDG et les associations qui soutiennent l’action du Président de la République”.  

Notons que Génération 80 Pour ABO regroupe en son sein des jeunes, en tête desquels son Président Léonce Makanga, son vice-président Adirou Ichola et son secrétaire général Wilfried Boubata. Des jeunes qui se reconnaissent dans la vision et la politique d’Ali Bongo Ondimba qui n’a cessé de montrer son attachement envers la jeunesse par des politiques résolument tournées vers la formation et l’autonomisation des jeunes. 

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x