26 octobre 2021

LE PARTI DEMOCRATIQUE GABONAIS (PDG), REMOBILISE LES TROUPES.

Dans le prolongement de la tournée de consultation avec les partenaires politiques entamée par le secrétaire général adjoint 2 du parti démocratique Gabonais (PDG) en charge des relations avec les partenaires politiques et associatifs et de la veille de l’environnement, camarade Eloi Nzondo, le secrétaire général adjoint 6 en charge de l’Union des jeunes du parti démocratique Gabonais (PDG) Axel Jason Ayenoue, sur instruction du Distingué Camarade Président débute à son tour une série de rencontres avec les structures associatives.

La première escale de ce périple a été le siège de l’association des milles et une. Cette démarche qui obéit aux recommandations du Distingué Camarade Président du (PDG), par ailleurs Président de la République Chef de l’État, a pour objectif la mise en place d’une plate-forme regroupant les associations qui soutiennent l’action du Président de la République et le parti démocratique gabonais (PDG).

C’est dans cette optique, qu’Axel Jason Ayenoue consulte les associations pour l’organisation d’une grande rencontre au cours de laquelle sera signée une convention qui va régir leur collaboration, le fonctionnement de celle-ci, afin qu’ils regardent tous dans la même direction, qu’ils agissent ensemble, et suivent la même ligne directrice.

Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’Ali Bongo Ondimba veut déjà resserrer les troupes et les mettre en ordre de bataille.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x