19 octobre 2021

Le respect des mesures barrières : le grand invité de la visite Noureddin Bongo à Franceville

Le séjour de Noureddin du côté de Franceville ce vendredi 18 septembre a grandement été marqué du sceau du respect des mesures barrières conformément à la volonté de ce dernier qui n’a voulu de rassemblement à son arrivée.

Contrairement à ce dont s’attendaient bon nombre de personnes, Noureddin Bongo Valentin, conscient de la gravité de la maladie qui a fortement frappé le Gabon, n’a pas voulu de bain de foule à son arrivée à Franceville. 

Première sortie officielle depuis sa nomination au poste de Coordonnateur Général des Affaires Présidentielles, consacré à sa province d’origine, ce dernier l’a voulu sobre, car, les yeux fixés sur sa mission, il n’a pas voulu enfreindre les mesures édictées par le gouvernement gabonais pour lutter contre la propagation du coronavirus.

Malgré l’envie des populations qui voulaient communier avec leur fils, le coordonnateur général des affaires présidentielles a tenu à faire passer la sécurité sanitaire de sa grande famille francevilloise avant tout.

Lors de ce séjour, le membre du bureau politique du parti démocratique gabonais pour le compte du Haut-Ogooué a tour à tour visité plusieurs chantiers et rencontré des notables de la localité. 

Les installations du centre de traitement d’eau de Franceville qui à terme va alimenter en eau plus de 55 000 francevillois ; la relance des travaux du marché de Potos qui ont connu un arrêt à cause des défaillances observées, le don des médicaments à l’hôpital Amissa pour des personnes souffrantes des dents, ont constitué les moments forts du déplacement de Noureddin à Franceville.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x