18 juin 2021

L’employabilité des jeunes au cœur d’un échange entre Madeleine Berre et la Directrice Générale de Total Marketing

La Directrice Générale de Total Marketing Gabon, Ingrid Jaumain, a grandement échangé le 12 janvier dernier avec la ministre de l’Emploi, Madeleine Berre, et l’employabilité des jeunes, cher au chef de l’État, était au centre des discussions.

Conformément à la volonté du chef de l’État, Ali Bongo Ondimba, de voir des jeunes gabonais être employés et occuper des postes à responsabilité, Madeleine Berre et Ingrid Jaumain ont, au cours d’une rencontre, axé leur discussion sur ce point cher au numéro un gabonais.

En effet, engagé dans la lutte contre le chômage des jeunes, le gouvernement tente de tout mettre en œuvre pour résoudre cet épineux problème en doublant le taux de création d’emplois dans le secteur privé afin de contribuer à l’amélioration de l’employabilité des jeunes et renforcer l’inclusion sociale dans le pays.

D’où la rencontre du ministre du Travail avec la Directrice générale de Total Marketing Gabon. Par ailleurs, au cours de cette rencontre, le ministre a émis le souhait de voir des compatriotes avoir des postes de responsabilités au sein de cette multinationale.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x