20 octobre 2021

Les attentes prioritaires des populations au centre d’une rencontre entre le Premier ministre et une délégation de PDGiste du 4ème arrondissement de Libreville

Une délégation de membres du Bureau politique du PDG du 4ème arrondissement de Libreville a été reçue ce 26 juillet à la primature par Rose Christiane Ossouka et l’amélioration permanente des conditions de vie des populations à constituer le point prioritaire de cette rencontre.

Conformément à la politique de solidarité et de l’unité du chef de l’Etat Ali Bongo Ondimba, plusieurs membres du bureau politique du Parti Démocratique gabonais militant dans le 4ème arrondissement de Libreville se sont entretenus avec le chef du gouvernement. Ensemble les protagonistes ont évoqué les attentes prioritaires des populations et ce sur tous les plans dans le but de trouver des solutions pérennes aux préoccupations des gabonais.

“J’ai reçu ce lundi 26 juillet à la Primature une délégation de membres du Bureau politique du PDG du 4ème arrondissement de Libreville. L’occasion d’évoquer ensemble les attentes prioritaires des populations, que ce soit en matière d’emploi, d’infrastructures ou de qualité de la vie d’une manière générale. Comme nous l’a demandé notre Président et Chef de l’Etat Ali Bongo Ondimba, c’est solidaires et unis que nous ferons réussir notre parti mais avant tout notre pays”, a précisé le premier ministre.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x