27 octobre 2021

Les préparatifs de la Cop 26 au centre d’une rencontre entre Ali Bongo Ondimba et Lee White

Le ministre des Eaux et forêts, prof. Lee White et le Secrétaire Permanent du Conseil National Climat, Tanguy Gahouma Bekale, ont été reçus par le Chef de l’État, Ali Bongo Ondimba ce 28 janvier et la COP 26 a constitué l’essentiel des échanges.

Connu pour sa promptitude et son aptitude à préparer à l’avance des événements afin de peaufiner tous les détails, le Chef de l’État, Ali Bongo Ondimba a réuni, hier, le Pr. Lee White et le Secrétaire Permanent du Conseil National Climat, Tanguy Gahouma Bekale, par ailleurs président du groupe africain des négociateurs, afin de préparer au mieux la participation du pays à la COP 26 prévue pour novembre prochain en Écosse.

Reconnu pour son combat contre le réchauffement climatique et sa politique de protection de l’environnement, l’intervention du Gabon sera grandement attendue lors de cette grande messe pour la protection de la planète. Par ailleurs, l’audience accordée au ministre gabonais de l’Environnement a précédé la rencontre prochaine entre Ali Bongo Ondimba et Alok Sharma, président désigné de la 26ᵉ conférence sur les changements climatiques (COP 26).

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x