4 août 2021

L’Etat gabonais rend hommage à son soldat Mboundou-Moussounda Franck tombé en Centrafrique

Suite au décès survenu ce 18 janvier 2021, en République Centrafricaine d’un soldat gabonais, le ministère de la Défense nationale, à travers un communiqué a tenu à saluer la mémoire ce brave justicier de la paix.

Présent en Centrafrique dans la mission multidimensionnelle intégrée des Nations unies pour la stabilisation en Centrafrique (Minusca), le Maître-Major Mboundou-Moussounda Franck-Donald du contingent gabonais a trouvé la mort dans une attaque surprise le lundi dernier à 17 km de Bangassou. Suite à l’annonce de cette perte, l’Etat gabonais a voulu saluer l’homme qui s’est engagé pour ramener la paix dans ce pays en crise.

Le ministère de la Défense nationale rend un vibrant hommage au sous-officier disparu, et présente ses condoléances attristées à la famille éprouvée et partage avec l’ensemble des Forces armées gabonaises cette douleur. Il adresse à l’ensemble des soldats du contingent gabonais de la Minusca son soutien et ses encouragements dans la noble mission de pacification de la République sœur de la Centrafrique”, révèle le communiqué.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x