11 avril 2021

*** Local Caption *** La Première ministre, Rose Christiane Ossouka Raponda, échangeant avec le chef de Bureau de l'Unoca.

L’ONU satisfait de la riposte gabonaise contre la Covid-19

Reçu par la Cheffe du gouvernement ce 6 octobre 2020, le représentant spécial du secrétaire général des Nations unies pour l’Afrique centrale (Unoca), François Louncény Fall, a transmis à Rose Christiane Ossouka Raponda, le satisfecit du secrétaire général de l’Onu, Antonio Guterres, dans la lutte menée par le Gabon contre la Covid-19.

Les mesures instaurées par les plus hautes autorités du pays en tête desquelles, le Chef de l’État, ne cessent de susciter l’admiration des plus hautes instances internationales. Le Gabon qui fait partie des meilleurs pays en termes de riposte à la pandémie covid-19 vient de se voir congratuler par l’Organisation des nations unies, via François Louncény Fall, le représentant spécial du secrétaire général des Nations unies pour l’Afrique centrale.

Au vu de la tendance baissière constatée chaque jour, François Louncény Fall a reconnu que : « Les mesures qui ont été prises par le gouvernement ont permis de circonscrire la propagation du virus ». Par ailleurs, l’Onu, par sa voix, confirmer s’inscrire dans la continuité en soutenant le Gabon qui est l’un de ses partenaires privilégiés.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x