22 juin 2021

L’opportuniste Jean Ping veut profiter de la polémique sur la réouverture des églises pour exister

Tel un rapace en quête de la moindre opportunité, Jean Ping, pour qui le sort des gabonais compte peu, a annoncé une sortie médiatique ce 21 octobre 2020 et va certainement profiter de la non-existence d’un conflit entre l’église et le gouvernement pour chercher un peu de lumière.

Aux abois et en perte de soutien, le leader de l’opposition gabonaise à la dernière présidentielle guette désormais sur la moindre occasion pour obtenir une quelconque affection quitte à mettre le feu à une poudre mouillée. En effet, silencieux depuis des semaines et absent quand il faut soutenir les compatriotes, celui qui n’a que des ambitions présidentielles, veut surfer sur la vague de la frustration pour essayer d’attirer la lumière vers lui. 

Dans un communiqué rendu public ce jour, celui qui ne fait plus l’unanimité même au sein de l’opposition a annoncé qu’il allait s’adresser à la nation ce 21 octobre 2020. À l’image de ses précédentes sorties, celle-ci ne fera sans doute pas l’exception car ses discours ont toujours axés sur la haine ; quitte à inventer des informations. Et aux yeux de plusieurs observateurs politiques du Gabon, c’est le seul moyen trouvé par ce dernier pour exister car il est en perte de vitesse.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x