11 mai 2021

Lutte contre la covid-19 : Alexandre Awassi sur le terrain de la sensibilisation à Moanda

L’élu du 2eme arrondissement de la commune de Moanda, dans le Haut-Ogooué, Alexandre Awassi, a récemment battu le bitume pour  sensibiliser les siens sur une énième prise de conscience quant au fléau qui sévit actuellement au Gabon et en a profité pour distribuer par la même occasion des bavettes.

En vacances parlementaire, l’élu du peuple, Alexandre Awassi, en a profité pour se rendre dans sa circonscription pour faire entendre sa voix quant à la lutte que livre actuellement le Gabon contre un ennemi invisible. En effet,  le haut Ogooué étant l’une des provinces fortement touchées par la première vague, le député est allé rappeler aux siens l’importance de respect des mesures barrières et de porter les bavettes afin de limiter la propagation de ce virus qui trouble la quiétude des gabonais.

Alliant l’utile à l’agréable, après maintes échanges avec les populations, le fils de la localité a procédé personnellement à la distribution de milliers de masques à travers la ville minière. Un geste qui a trouvé l’approbation des populations qui n’en demandent  pas plus rien que le nécessaire pour faire face à la pandémie. 

À noter que ce geste d’Alexandre Awassi est d’autant plus louable qu’il est l’un des rares représentants du peuple qui s’est donné à cet exercice. Vivement que ce genre d’actions soient suivies par les autres députés pour une efficacité de la riposte dans les autres localités du pays.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x