11 avril 2021

Lutte contre la covid-19 : Ali Bongo Ondimba invite les populations à célébrer le nouvel an en respectant les mesures barrières

Le Chef de l’État, Ali Bongo Ondimba, a, sur son compte Twitter, invité l’ensemble des populations, durant la bonne année, à se protéger et protéger leurs proches de la covid-19 en respectant les mesures de riposte.

La célébration de la saint Sylvestre qui aura lieu dans quelques jours est souvent l’occasion pour de nombreuses familles de se réunir afin de se féliciter d’avoir vu une nouvelle année ensemble et se souhaiter mutuellement le meilleur. En cette période particulière gangrenée par la covid-19, le chef de l’État, Ali Bongo Ondimba, est revenu sur l’importance, durant ces moments festifs, de protéger ceux qu’on aime en mettant en pratique des mesures barrières.

En cette fin d’année, montrer son affection à celles et ceux qu’on aime vraiment n’a jamais été aussi simple. Il suffit de porter un masque, se laver les mains, respecter la distanciation physique”, a déclaré le Président de la République sur son compte Twitter. À noter que grâce aux efforts fournis par le numéro un gabonais et l’ensemble de son équipe, la maladie a rapidement été stabilisée et est actuellement maintenue en deçà des 100 cas actifs.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x