22 juin 2021

Lutte contre la covid-19 : Eugène Mba lance une opération de désinfection des marchés de la capitale

Le Maire de la Commune de Libreville, Eugène Mba, a lancé, ce 08 mars 2021, au marché Mont Bouët, une vaste opération de désinfection des marchés de la capitale gabonaise afin d’assainir ces grandes surfaces et ainsi réduire les risques de contaminations à la covid-19.

La lutte contre la pandémie covid-19 est prise à bras le corps par toutes les autorités gabonaises et cela à tous les niveaux. En effet, pour réduire les risques de contaminations dans les marchés de Libreville, Eugène Mba a lancé, en donnant le premier jet vaporisateur, une grande opération de désinfection des surfaces commerciales publiques de la capitale conformément aux recommandations du Président de la République, Ali Bongo Ondimba.

Outre la désinfection, la mairie de Libreville prévoit également distribuer des masques dans les marchés, sensibiliser en permanence à travers les surveillants généraux des marchés sur la dangerosité de la maladie et l’importance de respecter des mesures barrières. À travers cette vaste campagne, la mairie de Libreville veut jouer sa partition dans la lutte contre la pandémie qui trouble le quotidien des Gabonais.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x