9 décembre 2021

Madeleine Berre s’enquiert des conditions de travail à la ZES de Nkok

Le ministre du Travail, Madeleine Edmée Berre, et sa ministre déléguée ont tenu une séance de travail avec Carmen Ndaot, ce 2 février 2021, et les conditions des travailleurs dans la Zone Économique Spéciale de Nkok ont constitué le pan principal de cette rencontre.

Madeleine E. BERRE, ministre du Travail, et le Ministre Délégué, Aubierge Sylvine NGOMA, ont tenu à être au fait des conditions de travail des employés de la zone industrielle qui fait la fierté actuellement du Gabon en termes de diversification de l’économie. Pour ce fait, une séance de travail a été organisée avec Carmen Ndaot, Ministre chargée de la Promotion des Investissements et les discussions étaient axées sur l’environnement professionnel dans cette zone.

L’objectif visé par les membres du gouvernement lors de cette rencontre est l’amélioration des conditions de travail dans cette zone qui constitue la vitrine de l’industrie nationale. À noter que des milliers de compatriotes exercent dans cette zone et le souhait du gouvernement est de permettre à chacun d’eux de travailler dans des conditions favorables car un travailleur épanoui et heureux est un travailleur productif.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x