18 juin 2021

Mairie de Libreville : Eugène Mba a bien déposé sa lettre de démission auprès du gouverneur de l’Estuaire

Contrairement à la vague de rumeurs allant bon train sur une supposée non démission remise par l’édile de Libreville, Eugène Mba, l’homme a bel et bien saisi le gouvernement de l’Estuaire par courrier pour lui signifier son départ de la mairie.

Cité dans des affaires liées à des recrutements excessifs et non réglementaires, sans omettre la tentative de paiement accélérée de travaux non livrés des curages de caniveaux, Eugène Mba, en homme de sagesse qu’il est, a adressé un courrier où il signifiait sa démission au gouverneur de l’Estuaire. Un fait qui a poussé, Marie Françoise Dikoumba, gouverneure de la province de l’Estuaire, à convoquer, conformément aux usages, le conseil municipal de Libreville pour lui faire part de la démission de l’édile de la capitale gabonaise.

Contrairement aux théories et rumeurs entendues ci et là, le successeur de Léandre N’Zué a bel et bien, en toute âme et conscience, remis sa lettre de démission. Par ailleurs, l’homme continuera à assurer les affaires courantes jusqu’à ce que son successeur soit désigné.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x