28 juillet 2021

Mairie de Libreville : Issa Malam Salatou prend officiellement ses fonctions de 5ème adjoint au maire

Élu 5ème adjoint au maire le 24 février dernier par les conseillers municipaux, Issa Malam Salatou a officiellement pris ses fonctions ce 9 mars au cours d’une cérémonie d’installation à l’hôtel de ville.

Le remplaçant de l’actuel édile de la commune de Libreville peut désormais exercer en toute légalité ses fonctions de 5ème adjoint au maire. En effet, Issa Malam Salatou a officiellement été introduit à ses fonctions ce mardi lors de la cérémonie d’installation qui s’est déroulée dans la salle Lubin Martial Ntoutoume de l’Hôtel de ville en présence d’Eugène M’BA, des Maires Adjoints, et de plusieurs hauts responsables de l’institution.

Au terme de la cérémonie, le tout nouvel adjoint au maire a affirmé son engagement à donner le meilleur de lui-même dans l’exercice de ses nouvelles fonctions. Pour rappel, Issa Malam Salatou avait été plébiscité à la quasi-unanimité par les conseillers municipaux de l’élection du 24 février dernier qui avait pour but de combler le vide au poste de 5ème adjoint au maire.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x