20 octobre 2021

Massassa Gate : 295 millions de FCFA contenus dans les sacs qu’il voulait donner au PM

D’après la célèbre lettre du continent, les sacs d’argent envoyés au cabinet de Rose Christiane Ossouka par le Ministre du Pétrole, du gaz, des Hydrocarbures et des mines, Vincent de Paul Massassa contenaient la fallacieuse somme de 295 millions de FCFA.

En effet, la situation semble prendre une autre tournure après que La lettre du Continent eut à renchérir sur l’article du magazine Jeune Afrique qui annonçait plutôt la bagatelle somme de 150 millions, en lieu et place de la coquette somme de 295 millions de FCFA déclarée par la « LLC » le temps d’un article sur ce que l’on pourrait « qualifier de scandal gouvernemental ».

L’éviction de Vincent de Paul Massassa de son confortable poste de Ministre est plus qu’imminent après tout ce tapage médiatique et son silence accusateur qui fait de lui un présumé coupable. Voilà qui vient donner du poids à ce que le porte-parole de la Présidence Jessye Ella Ekogha annonçait lors de sa dernière conférence de presse,《 si les faits sont avérés, des sanctions seront prises》. Une chose qui n’est malheureusement plus évitable pour VPM .

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x