9 décembre 2021

Mboumbou Miyakou est bien vivant

Contrairement à ce qui circule depuis quelques heures sur les réseaux sociaux, l’ancien membre du gouvernement sous Omar Bongo, Antoine De Padoue Mboumbou Miyakou, est bien vivant d’après la famille.

Une information inventée par un ou des individus faisant état de la disparition d’un ancien homme fort d’Omar Bongo circule sur les réseaux sociaux depuis ce mercredi 9 septembre en soirée. Il n’en est rien si l’on en croit les proches d’Antoine De Padoue Mboumbou Miyakou qui selon eux est toujours vivant. 

Après Jean-François Ntoutoume Émane, voilà un nouveau Fake qui donne pour mort un ancien homme politique du Gabon. À quel fin ? Seuls les auteurs pourraient répondre à cette question.

À noter qu’Antoine de Padoue Mboumbou Miyakou est un ancien membre du gouvernement gabonais de 1982 à 2006. À son départ de l’équipe gouvernementale, il a été nommé président du Conseil économique et social (CES) de 2006 à 2012 et à présent, il occupe le poste de conseiller politique du président de la République.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x