6 décembre 2021

Me Lubin Ntoutoume présente à Ali Bongo les enjeux du Congrès international des barreaux qu’abritera le Gabon en décembre

Le bâtonnier de l’Ordre des avocats du Gabon, Me Lubin Ntoutoume, a été reçu au palais présidentiel ce vendredi 15 octobre par le président de la République, Ali Bongo Ondimba. Occasion pour lui de présenter au numéro un gabonais les enjeux du prochain Congrès international des barreaux qui se tiendra à Libreville en décembre. 

Ali Bongo Ondimba est désormais au fait des des différents enjeux du Congrès international des barreaux qui sera organisé dans notre pays le 1er décembre prochain. En effet, au cours d’une audience ce vendredi avec le bâtonnier de l’ordre des avocats du Gabon, les discussions ont tourné autour de ce congrès qui sera bénéfique pour l’appareil judiciaire du Gabon. 

Pays promoteur des libertés individuelles et collectives, le Gabon sera en décembre prochain au centre des attentions car il accueillera la 35ème édition du Congrès de la Conférence internationale des Barreaux de tradition juridique commune.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x