19 octobre 2021

Ngounié : Don d’outils informatiques aux responsables du PDG à Mouila

Les cadres du Parti Démocratique Gabonais (PDG) originaire de la Ngounié, au Sud du Gabon, ont offert, le 31 octobre 2020, du matériel informatique aux responsables des cellules dudit parti dans le but d’optimiser leur travail.

Une délégation composée de la présidente du Sénat, Lucie Milebou Aubusson Mboussou, de Léon Armel Bounda Balonzi, ministre des transports et des travaux publics, Biendi Maganga Moussavou, ministre de l’Agriculture, de Nyonda, ministre déléguée aux Affaires Étrangères et biens autres hautes fonctionnaires de la province de la Ngounié, présents ce weekend à Mouila, ont fait un don d’ordinateur aux responsables du PDG de la ville.

Ce cadeau émanant des cadres du PDG envers leurs cellules de base avait pour but de faciliter le travail de ces fervents partisans du parti au pouvoir qui, avec les meilleures conditions de travail, pourront mener à bien la politique du Chef de l’Etat. Un geste fortement apprécié par les récipiendaires, et pour les cadres de la province, c’est une façon de préparer les échéances à venir et de déjà mobiliser les troupes de la Ngounié.

Cette action ne sera pas la seule car d’autres soutiens multiformes sont à prévoir dans les prochains jours et toujours dans le but de promouvoir la politique du Chef de l’Etat.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x