20 octobre 2021

Nicole Jeanine Lydie Roboty remplace Jean Marie Ogandaga à la tête du ministère de l’Economie

Moins de 24 heures après la démission de Jean Marie Ogandaga, le gouvernement n’a pas tardé à lui trouver un remplaçant en la personne de Nicole Jeanine Lydie Roboty ép. Mbou, précédemment, ministre délégué auprès du ministère de l’Economie et de la Relance.

Le ministère de l’économie n’a chômé que pour quelques heures. En effet, après le départ de l’ancien occupant de ce ministère, cité dans un scandale troublant de détournement de fonds publics, ce dernier a été remplacé par nulle autre que sa déléguée. C’est donc un arène bien connu dans lequel va œuvrer celle qui complète désormais la large palette de femmes à la tête d’un département ministériel.

L’annonce de cette promotion a été donnée ce mercredi en milieu d’après-midi par Rose Christiane Ossouka Raponda via un communiqué télévisé sur les antennes de Gabon 24. D’autres aménagements ont été opérés par la Cheffe du gouvernement afin de permettre à cette équipe d’avoir des personnes capables de travailler pour la mise en pratique de la politique du Chef de l’État, qui est le développement du pays.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x