19 octobre 2021

Noureddin Bongo Valentin visite le marché de Franceville dont les travaux ont été arrêtés en raison de défaillances et de multiples manquements

Arrêtés en raison des défaillances multiples, les travaux du marché de Potos sont en passe de reprendre après la visite de Noureddin Bongo Valentin, à Franceville, dans le Haut-Ogooué ce 18 septembre 2020.

Profitant de sa visite dans son fief politique de Franceville, capitale de la province du Haut-Ogooué, Noureddin Bongo Valentin en sa qualité de Coordonnateur Général des Affaires Présidentielles s’est rendu, ce jour, sur le marché en construction de cette ville et dont les travaux s’étaient arrêtés en raison de malfaçons et de multiples manquements.

Lieu où l’activité économique et les échanges commerciaux est la plus intense dans cette ville, et soucieux de la relance économique, les travaux de ce marché reprendront dès la semaine prochaine, sous la supervision de l’État qui a assuré le bouclage de son financement, pour qu’il soit livré le plus tôt possible.

Cette action, l’énième du genre, est la matérialisation de la volonté du gouvernement gabonais à relancer l’économie, qui est la priorité du Président de la République, Ali Bongo Ondimba, en cette période marquée par le nouveau coronavirus. Les commerçants francevillois devraient bientôt voir leur activité reprendre dans les meilleures conditions.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x