23 octobre 2021

Nouvelle visite inopinée d’Ali Bongo Ondimba dans les quartiers de la capitale

Le Chef de l’État, Ali Bongo Ondimba a une nouvelle fois fait le tour des quartiers de la capitale ce samedi 7 novembre afin de constater de visu l’état de nos réseaux routiers tout en comptant trouver des solutions rapides qui troublent la quiétude des gabonais.

Quelques jours seulement après sa visite surprise dans certains quartiers de Libreville, le numéro un gabonais a renouvelé cette activité, hier, afin d’avoir une idée réelle du train de vie de ses compatriotes outre les rapports qui lui sont au quotidien. En effet, en application de ses propos envers les ministres, « plus d’actions que des paroles », le Chef de l’État montre lui même l’exemple en allant sur le terrain ; une façon de mettre la pression au gouvernement car le bien être des gabonais, pour le Président, passe avant tout. Et comme dans chaque quartiers sillonnés trois jours auparavant, le Président a pu constater l’état pittoresque du réseau routier et de l’insalubrité qui prévaut dans certains quartiers.

De Nzeng-Ayong, Chantiers modernes, Bangosse, Bambouchine, Alibandeng, I.A.I, Mindoubé, “ça m’étonne” dans la commune Owendo, etc… le Président de la République n’a pas hésité à emprunter les voies les plus dégradées, sinueuses et inachevées de ces quartiers, pour se faire une idée réelle de la situation. Avec les constats du numéro un gabonais et connaissant son pragmatisme et son engagement à améliorer la vie de ses frères, il est sans doute à parier que le Grand Libreville connaîtra une énorme mue dans les prochains jours.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x