23 octobre 2021

Ntoum : Camélia Ntoutoume en visite d’inspection au chantier d’extension du CES CIMGABON

C’est en sa qualité de fille de la localité et membre du gouvernement que Camélia Ntoutoume, ministre délégué à l’Education Nationale, s’est rendu au CES CIMGABON dans la commune de Ntoum pour s’enquérir de l’état d’avancement des travaux d’extension de cet établissement prévu d’accueillir dans quelques semaines les élèves.

L’éducation et la formation des jeunes gabonais étant l’une des priorités du chef de l’Etat, les plus hautes autorités mettent tout en œuvre pour permettre aux jeunes d’apprendre dans les meilleures conditions. D’où des chantiers d’envergure dans le secteur de l’éducation qui battent leur plein à travers le pays. L’un d’entre eux, le CES CIMGABON, a récemment reçu la visite d’un membre du gouvernement venu constater l’état de l’avancement des travaux sur ce site.

Sur place, le même du gouvernement a pu constater, avec joie, l’avancée considérable de ce chantier. Une chose, selon elle, “qui augure de l’opérationnalité très prochaine de ces extensions”.

“Un sentiment général de satisfaction se dégage au vu de la dextérité avec laquelle ces travaux évoluent” a déclaré Camélia Ntoutoume avant d’adresser ses remerciement au Président de République, Ali Bongo Ondimba, qui accorde une place de choix à l’éducation dans notre pays.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x