20 octobre 2021

Ntoum : l’axe Matoto-Tchad en cours de réhabilitation

En piteuse état, l’axe Matoto-Tchad, connaît depuis le 20 juillet dernier un coup de neuf après le lancement des travaux de la part du ministre Camélia Ntoutoume Leclercq, fille de la localité et membre du bureau politique du parti démocratique gabonais (PDG).

Les populations de la commune de Ntoum vivant sur l’axe Matoto-Tchad pourront désormais circuler dans la quiétude totale après le coup de pelle donné par Camélia Ntoutoume Leclercq pour la réhabilitation de cet axe. En effet, en état d’impraticabilité il y a encore quelques semaines, troublant la quiétude des populations qui avaient du mal à se déplacer ou s’approvisionner en denré alimentaire, cette voie connaît depuis près de deux semaines une cure de jouvence.

Fidèle à l’appel à la solidarité du chef de l’Etat, Ali Bongo, ce geste d’amour du membre du gouvernement et cadre du PDG en faveur des siens est plus que louable, ce d’autant plus que cette initiative a grandement été saluée par les populations qui n’ont pas caché leur joie.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x