9 mai 2021

Octobre Rose : les femmes du PDG organisent des séances de dépistage gratuit à Louis

Impliquées depuis le début du mois Rose, les Femmes membres du Secrétariat Exécutif du Parti Démocratique Gabonais (PDG) s’attèlent à toucher le plus de femmes en lançant ce 28 octobre des séances de sensibilisation et de dépistage des Cancers du col de l’utérus et du sein. 

Comme le dit l’adage, « prévenir vaut mieux que guérir« , les femmes du secrétariat exécutif du PDG organisent depuis ce 28 octobre, au siège du Parti à Louis, des séances de sensibilisation et de dépistage qui vont s’étirer jusqu’au 04 novembre. En effet, à fond depuis le début de la campagne contre les cancers, les femmes de cette formation politique souhaite s’inscrire dans le triptyque qui tourne autour de « tester, diagnostiquer et traiter« .

Impulsée par la Première dame du Gabon, cette campagne, qui est à sa 7ᵉ édition, a déjà vu plus de 10.000 femmes se faire dépister du cancer du col de l’utérus et du sein. Des chiffres que souhaitent améliorer les Femmes membres du Secrétariat Exécutif qui invitent celle qui hésitent encore, ou qui pour diverses raisons n’ont pas encore pu se faire dépister, à venir se faire dépister au siège du Parti à Louis.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x