23 octobre 2021

Oyem : Guy Patrick Obiang Ndong édifie les siens sur la PAT

Le ministre de la Santé Guy Patrick Obiang Ndong, en sa qualité de membre du gouvernement et par ailleurs ambassadeur des actions gouvernementales, a réuni le 17 juillet dernier plusieurs cadres, notables et jeunes du Woleu pour mieux leur expliquer le Plan d’Accélération de la Transformation (PAT). Ce vaste programme qui vise à développer rapidement le Gabon.

Le week-end dernier, le ministre de la Santé a séjourné parmi les siens. Occasion pour lui de promouvoir l’action gouvernementale afin que les personnes édifiées deviennent des relais pour le reste de la population. En effet, réunis dans un hotel de la place, les notables, cadres et jeunes du département,  ainsi que les responsables administratifs de la province du Woleu-Ntem ont été instruit sur les tenants et les aboutissants du PAT initié par le chef de l’Etat, Ali Bongo Ondimba et qui offre des opportunités de  développement sur l’ensemble du territoire national.

“Cette rencontre qui fait suite à celle du 19 juin 2021, était l’occasion pour moi de communiquer et d’échanger avec les miens sur le Plan d’Accélération de la Transformation (PAT), un ambitieux programme du Chef de l’Etat, S.E. Ali Bongo Ondimba, coordonné par Madame le Premier Ministre, Chef du Gouvernement et Monsieur le Coordonnateur Général des Affaires Présidentielles. Le PAT offre des opportunités de  développement de notre province et plus particulièrement du département du Woleu”, a déclaré le membre du gouvernement.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x