11 avril 2021

PARTI DÉMOCRATIQUE GABONAIS : REPRISE DES ACTIVITÉS À LA FÉDÉRATION « LES CITÉS » D’OWENDO

Les militants du Parti Démocratique Gabonais de la commune d’Owendo viennent d’effectuer leur rentrée politique après une pause liée au confinement. À l’ordre du jour, la reprise des activités politiques. 

La fédération « LES CITÉS » a procédé ce 12 août à la reprise de ses activités politiques. Les militants de la section Octra, réunis autour de leur Secrétaire Fédéral le camarade NIONGUI HERVE, ont discuté du fonctionnement et du nouveau style de travail édicté par le secrétariat exécutif du Parti Démocratique Gabonais. 

“Dans l’objectif de mettre en musique les instructions du Secrétaire Général du parti, le camarade Éric Dodo Bouguendza, sous l’impulsion du distingué camarade président Ali Bongo Ondimba, nous a instruit de relancer les activités dans chaque structure démembrement locale afin de dépoussiérer en quelque sorte le moteur pour lui faire prendre sa vitesse de croisière d’antan.”, a déclaré Hervé Niongui, Secrétaire fédéral chargé de la fédération les cités d’Owendo. 

Au-delà des recommandations de la hiérarchie du parti, une sensibilisation sur la Covid-19 était également à l’ordre du jour. Le camarade Membre du Conseil National Rodrigues Nze De Ngouah a, en effet, profité de l’occasion pour effectuer une opération de sensibilisation à la pandémie qui nous touche. Il était question de rappeler aux militants que le combat contre la covid-19 se poursuit et qu’il est plus que nécessaire de respecter les mesures barrière. 

Pour marquer son engagement, Rodrigues Nze de Ngouah a offert un lot de bavettes aux secrétaires de section de la fédération. 

Composée des deux arrondissements de la commune d’Owendo, la Fédération “Les cités” compte six sections, quatre membres du comité national et un secrétaire fédéral.  

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x