27 octobre 2021

PDG : Bounguendza reçu au palais par Ali Bongo Ondimba

Le président de la République, Ali Bongo Ondimba a reçu, ce mercredi, en audience le secrétaire général de son parti, Eric Dodo Bounguenza. Les activités internes au parti était au cœur des échanges entre les deux hommes.

Le secrétaire général du Parti Démocratique Gabonais (PDG) a été reçu par le Chef de l’État, par ailleurs président du parti, ce 15 juillet au Palais présidentiel, avec en point d’orgue la vie du parti. Eric Dodo Bounguenza a fait état au distingué camarade des activités politiques du parti et  » les perspectives et l’implication du Parti dans la lutte contre la propagation de la Covid-19 dans notre pays ».

À noter que l’implication du PDG dans la lutte contre la propagation du coronavirus n’est plus à démontrer. En effet, l’union des femmes du PDG (UFPDG), à travers leur atelier, fabrique des milliers de masques alternatifs distribués gratuitement aux populations. En dehors de ces femmes, plusieurs députés du parti n’ont eu de cesse de sensibiliser les populations dans leurs circonscriptions sur le caractère dangereux de cette épidémie afin de faire respecter les mesures et restrictions gouvernementales en vue d’une riposte efficace.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x