27 octobre 2021

PDG : Le siège provincial du Moyen-Ogooué fait peau neuve

Depuis quelque jours, le siège du Parti Démocratique Gabonais (PDG) du Moyen-Ogooué a été réhabilité dans le but de redorer l’image du bâtiment et d’améliorer les conditions de travail des camarades qui y travaillent.

Le siège du parti au pouvoir situé dans la province de Madeleine Edmée Berre, a récemment retrouvé des couleurs grâce au concours de tous les fils de cette localité. En effet, conscient de l’importance d’une image que peut renvoyer un édifice, les membres du PDG du Moyen-Ogooué ont procédé à la réhabilitation de leur siège provincial. Une réhabilitation qui a eu le mérite de susciter des réactions de certains membres du Parti ; notamment celle du ministre de la fonction publique et porte-parole du gouvernement. “En effet, dans l’objectif d’améliorer l’image infrastructurelle de notre parti, nous procédons actuellement aux travaux de réhabilitation du bâtiment abritant le siège provincial du PDG dans la province du Moyen Ogooué”, a publié Madeleine Berre sur sa page Facebook.

Outre l’image véhiculée, les militants du parti au pouvoir de cette localité veulent, à travers ces travaux de rénovation, améliorer les conditions de travail des personnes qui y sont en fonction et qui ne ménagent aucun effort pour la promotion des actions du Chef de l’État, Ali Bongo Ondimba et du parti. “Cette action vise l’amélioration des conditions de travail de nos camarades provinciaux, qui ne ménagent aucun effort afin de maintenir le bon fonctionnement des activités de notre parti dans la province du Moyen-Ogooué”, a précisé la porte-parole du gouvernement.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x