11 avril 2021

PDG : Noureddin Bongo Valentin en visite au centre de traitement d’eau de Franceville

C’est en sa qualité de membre du bureau Politique du Parti Démocratique Gabonais (PDG) que Noureddin Bongo s’est rendu ce 19 septembre dans sa circonscription électorale pour se rendre compte de l’avancé des travaux d’installations d’adduction et de distribution d’eau dans le 2ᵉ arrondissement de cette ville.

Conscient de l’eau c’est la vie et que les populations ne peuvent pas s’en passer, le membre du bureau politique du PDG de Franceville, Noureddin Bongo Valentin a visité, en compagnie d’autres membres du bureau politique dudit parti ainsi que le Directeur de la SEEG, les installations d’adduction et de distribution d’eau dans le 2ᵉ arrondissement de la capitale du Haut-Ogooué.

Cette visite est la matérialisation de l’engagement du parti au pouvoir dans l’amélioration des conditions de vie des gabonais, notamment ceux vivant à Franceville. « Assurer une fourniture permanente en eau et en électricité aux populations est une priorité majeure pour le Camarade président, Ali Bongo Ondimba », a déclaré le membre du bureau politique

Le coordonnateur général des affaires présidentielles a, par ailleurs, rappelé les missions des élus qui doivent, veiller à ce que tous les efforts soient faits en ce sens soient effectifs dans tout le Gabon. 

À noter que 680 millions de francs CFA ont été consacrés par la SEEG à l’amélioration du système d’alimentation en eau et plus de 55 000 compatriotes pour jouir des résultats de ces travaux. Ces travaux sont censés achevés en décembre 2020.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x