18 juin 2021

Plusieurs acteurs politiques de l’opposition et du pouvoir reçus par Rose Christiane Ossouka

Afin d’avoir un avis partagé sur les sujets relatifs au quotidien des populations, le premier ministre, Rose Christiane Ossouka Raponda, s’est entretenue tour à tour avec plusieurs acteurs politiques, tant de l’opposition que du pouvoir ce 1er juin 2021.

Promouvoir l’ouverture, le dialogue et avoir l’avis de tous pour améliorer la vie des compatriotes. Tel a été le but des rencontres qui se sont déroulées ce mardi à la primature. Tour à tour, plusieurs poids lourds de l’opposition parmi lesquels Guy Christian Mavioga, secrétaire général exécutif du Bloc Démocratique Chrétien (BDC), Luis Gaston Mayila, président de l’Union pour la nouvelle république (UPNR) et Pierre Claver Maganga Moussavou, président du Parti Social Démocrate (PSD), ont reçu en audience par le chef du gouvernement afin d’échanger sur des questions d’intérêt général des populations gabonaises.
Au cours des entretiens, chacun a pu donner sa contribution pour l’amélioration des conditions de chaque Gabonais. Comme quoi, on peut ne pas être du même bord, mais contribuer au bien être commun. Ces échanges d’expériences, permettront certainement à Rose Christiane Ossouka Raponda de mieux ajuster sa politique sociale. 
À travers ces rencontres, on peut lire l’unité et l’ouverture dont fait montre le parti au pouvoir qui n’est pas réfractaire aux avis des autres leaders politiques, en l’occurrence ceux de l’opposition. Une véritable démonstration de la démocratie.
0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x