16 octobre 2021

Plusieurs membres du PDG en passe d’être radiés à vie pour haute trahison et escroquerie

Quatre agents affectés au siège du Parti Démocratique Gabonais (PDG) à Louis viennent d’être suspendus du tout activités liées au parti pour escroquerie aggravée, concussion et trahison, usurpation de titre, et d’actes d’insubordination. Et cette sanction pourrait être plus lourde après assises de la commission de discipline.

Le parti au pouvoir dans le souci de montrer l’exemple en termes de bonne moralité et de clarté comme voulu par le Chef de l’État vient de suspendre quatre de ses membres pour des comportements déviants. C’est à cet effet que les dénommés Achille Tinzi Bekatse, chef de service accueil et sécurité, Gaétan Pondot, chef de service adjoint, Georges Mibekoua et Bitou Karole Beti, agents au service accueil et sécurité, ont été privés de jouir, durant trois mois, de leurs droits d’exercer au nom de ce parti qui prône la bonne moralité. Et sont interdits de participer à toutes les activités liées au parti.

À noter que ces derniers devront comparaître devant la Commission permanente de discipline et cette suspension pourrait être traduite en radiation à vie du parti. Avec cette décision, c’est un signal fort que lance le parti au pouvoir à l’endroit des opportunistes, ennemis du développement et du bien-être commun.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x