27 octobre 2021

Plusieurs poids lourds de l’Union Nationale rallient le PDG à Ntoum

Camélia Ntoutoume, en sa qualité de membre du bureau politique dans le Komo-Mondah, a récemment annoncé le ralliement de plusieurs cadres de l’Union Nationale, parti de l’opposition, pour le Parti démocratique gabonais (PDG) dans sa circonscription politique.

La vision de développement du Chef de l’État, Ali Bongo Ondimba, ne cesse de séduire des compatriotes de tout bord politique. En effet, conscient d’une opposition aux abois et inexistante, plusieurs cadres de l’Union nationale ont décidé de rejoindre les rangs du PDG dans le Komo-mondah.

Cette circonscription politique a enregistré les arrivées de Dieudonné ENGWANG BEKALE, ancien Provincial ; MEYO M’ASSAME Jean de Dieu, ancien candidat aux législatives dans le département du Komo Mondah ; MENGUE NGUEMA Arlette, ancienne Coordinatrice communale ; NTOUTOUME Jean, ancien chargé de mission du Secrétaire Exécutif auprès du Provincial de l’Estuaire ; Madoungou Paul, ancien adjoint au Maire de Ntoum ; Moulengui Jean-Jacques, ancien adjoint au Maire de Ntoum, tous anciens membres de l’UN.

Ces derniers se sont désormais engagés à mener la politique du distingué camarade pour le développement du pays. Occasion pour Camélia Ntoutoume instruit par le Secrétaire général du Parti, Dodo Bounguendza, de saluer l’élan patriotique et l’adhésion des nouveaux camarades. Ces nouveaux membres ont dit être « convaincus de la politique sociale menée au sommet de l’État par le président de la République« .

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x